Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de se rafraîchir les idées [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora Veniz

Aurora Veniz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Âge : 32
Âge du Perso' : 17 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Jeune Louve

Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] EmptyLun 20 Juil - 14:17

Il était minuit passé. Dans son lit, Aurora était la proie d'un cauchemar. Son corps brûlant trempait les draps de sueur tandis que des visions insoutenables agitaient son sommeil. Elle rêvait que, transformée en louve, elle ne reconnaissait plus ses parents, leur sautait dessus et leur arrachait les membres avant de repartir dans une course effrenée. A l'instant qu'elle sautait par-dessus un fossé, elle se réveilla en sursaut.
La respiration haletante, elle se débarassa de ses draps et se leva en titubant. Collant l'oreille contre le mur de sa chambre, elle entendit un ronflement de sa grand-mère dans la pièce d'à côté. Des larmes commençaient à perler au coin de ses paupières.

* Je suis un monstre *

C'en était trop. Elle ouvrit la fenêtre, sauta agilement par dessus celle-ci. Quand elle atterit, ce n'était plus une jeune fille en chemise de nuit mais un majestueux loup brun qui se tenait sur ses pattes.

Elle partit en courant, si vite que dans la pénombre, on l'apercevait à peine. Elle espèrait qu'en courant de la sorte, ses horribles pensées arrêteraient de la pourchasser. Ainsi, au bout d'une demi-heure, elle s'arrêta. Elle regarda autour d'elle, ne reconnaissant pas l'endroit.
Elle reprit forme humaine. Par chance, elle ne sut pas comment, elle portait toujours sa chemise de nuit. Aurora ne craignait non pas le froid (son corps se maintenait toujours à une température ardente) mais l'inconnu.
Epuisée, elle se terra dans un coin et essaya de réfléchir.

Mais soudain elle entendit un bruit. Une personne se trouvait non loin d'elle. Elle aperçut un éclat de yeux brillants : trop tard pour se transformer sans se faire remarquer. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009
Âge : 32
Âge du Perso' : 16 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Loup garou

Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] EmptyLun 20 Juil - 15:11

Une belle nuit étoilée. Une légère brise fraiche. Tous les ingrédients pour passer une bonne nuit étaient réunis et pourtant, un jeune homme ne cessait de se retourner dans son immense lit deux places. Tous les draps étaient étalés en désordre au sol. Ce Quileute semblait ne pas réussir à dormir malgré cette bonne soirée. D’ailleurs il finit par se lever. Il se tourna vers sa fenêtre grande ouverte, lui offrant de l’air frais. Il inspira fortement. Une expression de lassitude se trouvait figer sur le visage mat du jeune fils de la famille Black. Apparemment ce n’était pas la première fois qu’il ne dormait pas de la nuit. Soudain, d’un mouvement rapide il sauta sur le rebord de la fenêtre et disparue dans l’obscurité des alentours de sa maison. Il courrait vite, vite, même trop vite. Quand soudain au détour d’un arbre, Jacob, oui c’est bien le nom du jeune homme d’on je parle depuis le début, se transforma en un grand loup garou au pelage roux - caramel. Son pelage était d’une longueur impressionnante. Ses poils brillaient sous les reflets de la lune. Il courrait, non volait ? Arf ! Je ne saurais vraiment le dire, tellement sa vitesse était élevé et ses gestes précis et fluides, pendant des minutes et des minutes sans jamais s’arrêter. Au bout d’environ quarante cinq minutes, il ralenti l’allure pour finir par se retransformer en humain. Il décrocha quelques vêtements qu’il prenait le soin d’attacher à sa cheville. Il enfila rapidement et continua d’avancer lentement. Il regardait tout autour de lui. Il ne savait pas tellement pourquoi il était ici. Il était à présent dans cet endroit qui ne lui rappelait pas grand-chose, quand il entendit un léger bruit non loin de lui. Il se stoppa et se dissimula derrière un arbre. Tout ses sens étaient en alerte. C’était une louve !
*Tiens donc, je ne la connais pas celle-ci !*

Un froncement de sourcils accompagnait cette pensée. Il la scrutait dans les moindres détails. Elle se retransforma. Il s’attendait à la voir dévêtue, mais apparemment, elle devait être plus habile ou du moins, moins brute que lui, puisqu’elle garda sur son fin corps une petite chemise de nuit.

Quelques secondes plus tard, la jeune demoiselle en question, se retourna. Elle venait surement de voir le beau jeune homme Quileute. D’ailleurs, ce dernier n’hésita même pas à s’avancer, face à l’inconnu. Un grand sourire aux lèvres, il arriva à quelques mètres d’elle :


« Salut toi, moi c’est Jacob !

Puis il ajouta d’une voix amusée accompagné d’une expression taquine sur le visage :

« Qu’est ce que fais tu, seule au beau milieu de la nuit ? »

A vrai dire, c’était surtout une petite question pour taquiner la belle inconnus plus que par intérêt, puisque lui non plus n’avait pas tellement d’excuse valable pour se promener dans cette sombre et fraiche soirée en short en jean et pieds nus t bien entendu torse nus, cela va de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Veniz

Aurora Veniz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Âge : 32
Âge du Perso' : 17 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Jeune Louve

Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] EmptyLun 20 Juil - 21:09

[Désolée pour le retard, dû à un graaand rangement ...!]

Un jeune homme s'approcha d'elle. Oh, il n'était pas bien âgé, peut-être même avait-il son âge. Peu importe, elle n'était tout de même pas rassurée. Et si elle se transformait en louve, et partait en courant, loin, très loin, peut-être croirait-il avoir succombé à un songe, peut-être oublirait-il cette vision ? Non, c'était tout de même trop risqué. Il avait l'air tout à fait conscient. Et pas méchant de surcroît.

D'une voix enjoué, il se présenta. Il s'appellait Jacob.

Elle recula de quelques pas et murmura :

- Je... Je suis... Aurora.

Le fait qu'ils se retrouvent seuls, au plein milieu de la nuit, n'avaient pas l'air de le déranger. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici...

* Moi-même, j'aimerais bien le savoir *

- A vrai dire, je suis... perdue. Et morte de trouille. Je ne sais même pas où je suis, ni même qui tu es... Ca t'arrive souvent de discuter avec des filles en pleine nuit ?

Elle remarqua sa tenue ; il était quasimment dévêtu. En même temps, elle put admirer au passage le corps du jeune homme qui était vraiment élancé et musclé. Il était beau. Elle lui aurait bien demandé s'il n'avait pas froid, mais elle-même n'était pas chaudement vêtue. En même temps, quelque chose de rassurant se dégageait de lui, comme une aura chaleureuse.

* Et si il était ... comme moi ? Non c'est impossible, pas ici, pas à Forks, ce trou paumé où il n'y a personne... *

Intriguée, elle attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009
Âge : 32
Âge du Perso' : 16 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Loup garou

Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] EmptyLun 20 Juil - 22:59

(Pas grave, ne t’inquiète pas !)

Après s’être présenté, la jeune femme face à Jacob fit de même, quoi que peu rassuré. Elle paraissait même effrayée. Il faut dire qu’être au beau milieu de la nuit en compagnie d’un jeune homme quasiment à moitié nu qu’elle ne connaissait pas, avait de quoi hérisser les poils de la nuque, si je puis dire cela. Mais cela n’avait vraiment pas l’air de dérange le jeune Quileute.

" Enchanté Aurora ! "

Dit-il d’un ton enjoué. Son sourire toujours présent sur son visage. Il se voulait rassurant car il avait bien remarqué qu’elle avait l’air apeuré, du fait qu’elle ai reculé juste après avoir entendu la voix grave du jeune homme.

Par la suite Jake lui avait demandé ce qu’elle faisait ici, seule au milieu de la nuit. La réponse de la jeune femme intrigua particulièrement Jacob.


« - A vrai dire, je suis... perdue. Et morte de trouille. Je ne sais même pas où je suis, ni même qui tu es... Ca t'arrive souvent de discuter avec des filles en pleine nuit ? »

Il fronça les sourcils subitement. Un grand étonnement était visible sur son visage, mais il eut vite fait de se reprendre, comme si le fait si bien. Il tournait bine souvent au dérisoire des situations aussi étranges que celle-ci.

" Tu sais, tu n’as pas à avoir peur avec moi à tes côtés ! "

Dit-il sur un ton charmeur, du moins il souhaitait que cela ressemble à ceci, tout en ajoutant un petit clin d’œil autant. Mais il ne se voulait pas entreprenant, rien de là ! Il s’amusait un peu tout en essayant de détendre l’atmosphère. C’est pourquoi il ajouta par la suite :

" Je fais partie d'une famille Quileute, habitant dans la push! Enfin bref, je ne epnse pas que celà t'aide à voir qui je suis ! Donc, oui j'allai dire que de parler avec des filles en pleine nuit ? Euu… laisse moi réfléchir ! "

Il regardait au alentour, faisant mine de réfléchir intensément, puis tut en se rapprochant doucement d’elle, il finit par lâcher le morceau :

" Oui cela m’arrive quelques fois, mais il ne m’était jamais arrivé, en revanche de bavarder avec une jeune femme en chemise de nuit ! "

Dit-il amusé, une lueur taquine dans les yeux.

" Allez, trêve de plaisanteries, je suis du coin ! Donc si tu me fais confiance je peux t’aider à retrouver ton chemin, il est mauvais de trainer dans ce coin là… Surtout pour une jeune femme comme toi Aurora ! "

La fin de sa phrase était quelque brute, loin d’être menaçant. Mais on comprenait facilement que cette fois ci, ce n’était pas une plaisanterie qu’il venait de lancer. D’ailleurs tout en disant cela, il venait de tendre une main en direction d’Aurora, comme pour la persuader de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Veniz

Aurora Veniz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Âge : 32
Âge du Perso' : 17 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Jeune Louve

Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] EmptyMar 21 Juil - 1:13

  • Jacob n'avait vraiment pas l'air méchant, bien au contraire, il semblait plutôt bienvaillant. Aurora avait vaguement entendu parler de la Push, d'après ce qu'elle avait compris, c'était une sorte de réserve d'Indiens mais elle ne s'y était jamais aventurée.

    Elle eut un petit sourire, la façon dont Jacob s'exprimait était amusante et si la situation n'aurait pas été aussi dramatique quelques heures auparavant, elle aurait sûrement rit devant une expression aussi drôle. Jacob avait l'air sympa, de toute façon, elle n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance pour le moment.

    Quand il évoqua sa chemise de nuit, elle se sentit rougir, c'est vrai qu'elle devait avoir l'air ridicule.
    - Dis donc, tu n'es pas plus habillé que moi, rétorqua-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

    Cette fois, elle sourit largement. Elle prit la main que lui tendait Jacob, en espèrant offrir de sa confiance à la bonne personne. Sa main était aussi brûlante que la sienne, ce qui continua de l'intriguer.
    - Mais avant, dis-moi pourquoi il n'est pas bon de traîner dans le coin, surtout pour une fille comme moi, comme tu le dis. Il y'a quelque chose que je devrais savoir ? Quelque chose d'inhabituel ? Je sens bien qu'il y'a quelque chose de bizarre ici. Et le ton de ta voix ne fait que me le confirmer.
    Elle le fixa dans les yeux, espèrant obtenir une réponse sincère. Après tout, c'est lui qui avait parlé de confiance.

    Alors, peut-être, ses doutes seraient fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009
Âge : 32
Âge du Perso' : 16 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Loup garou

Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] EmptyMar 21 Juil - 10:39

Un léger sourire venait d’apparaître petit à petit sur le visage d’Aurora. Jacob en conclue qu’elle commençait à se détendre doucement. Comme quoi, rien n’est impossible.

A l’ instant où il avait évoqué la tenue forte légère de la jeune demoiselle, cette dernière eut quelques petites rougeurs qui lui montaient aux joues. Une lueur amusée passa sur le visage du jeune Indien. Mais cette dernière n’avait pas l’air de vouloir se laisser faire. Elle répliqua donc :


- Dis donc, tu n'es pas plus habillé que moi. –

Un petit rire, s’échappa des lèvres de Jake.

« Ho tu sais chez nous, à la Push c’est plutôt très fréquent ! »

UN regard mystérieux accompagné d’un joli sourire vint pimenter cette petite révélation. Mais il n’en dirait pas plus. De plus, c’était bien vrai, un bon nombre de ces amis étaient vêtus ainsi ou presque.

La main tendue du Quileute ne resta pas longtemps dans le vide. Elle fut vite rejointe par celle de la jolie jeune Aurora. Jacob, à ce contact fut surpris et regarda avec étonnement la jeune femme. Elle avait la main aussi chaude que la sienne. C’était étrange…
Mais l’essentiel pour Jacob était qu’à présent, la jeune Aurora, avait l’air de lui accorder sa confiance, de une parce qu’elle venait de lui prendre la main qu’il tendait, et de deux parce qu’elle arborait à présent un sourire éclatant. Ce dernier illuminait le visage pâle de la jeune femme, qui au passage était plutôt joli, autant avouer la vérité.


- Mais avant, dis-moi pourquoi il n'est pas bon de traîner dans le coin, surtout pour une fille comme moi, comme tu le dis. Il y'a quelque chose que je devrais savoir ? Quelque chose d'inhabituel ? Je sens bien qu'il y'a quelque chose de bizarre ici. Et le ton de ta voix ne fait que me le confirmer. -

Ha la, bonne question. Jake en disant cet sorte d’avertissement ne pensait pas qu’elle allait y faire plus attention que cela. Comme quoi, pour lui, les filles étaient vraiment imprévisibles !
M’enfin, il la regarda avec insistance et lui dit d’un chuchotement :


« La curiosité est un vilain défaut tu sais ! »

Puis il enchaina après quelques secondes de réflexion.

« Disons, que de l’autre côté de cette route, il y a des créatures très néfastes. Elles sont entraînements dangereuses. D’ailleurs nous, les Quileutes ne nous aventurons jamais là bas, alors à ta place j’en ferai de même ! »

Dit-il en désignant la route en question, tout en terminant sa phrase sur un ton plus léger, histoire peut être de pas l’effrayer. Un petit clin d’œil complice vint ponctuer la fin de sa phrase.

Un petit soupir vint briser le silence qui venait d’apparaître.


« M’enfin, ou habites tu ? Que j’essaie de t’aider à rentrer ! »

Il demandait cela, c’était pour la ramener à bon port, logique mais également pour essayer de comprendre quelque petite chose comme la température inhabituelle de sa peau. Peut être qu’en sachant ou elle habitant, il y trouvait une réponse. Il en doutait mais ne tente rien, n’a rien après tout ! De plus, le fait qu’elle soit là, toute seule, sans savoir ou elle est, ni pourquoi elle était ici, l’intriguait beaucoup. Tant de questions étranges, sans réponses ! C’était bien trop pour Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Veniz

Aurora Veniz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Âge : 32
Âge du Perso' : 17 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Jeune Louve

Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] EmptyMar 21 Juil - 17:43

  • La jeune fille rit quand Jacob lui présenta les habitants de la Push habillés comme lui.
    - Ca doit être caliente par chez vous !!

    Puis le doute qu'elle continuait d'entretenir sur le jeune homme semblait l'avoir atteint lui aussi, ou du moins il n'avait pas envie de lui répondre.
    Aurora lui tira la langue :
    - Curiosité toi-même Razz Et puis si jamais je me faisais tuer par ces "créatures néfastes", tu t'en voudrais de ne pas m'en avoir dit plus. Enfin bon, tu n'as qu'à me ramener, comme ça je noterais sur mon testament "Un certain Jacob rencontré sur une route dans la ville la plus pluvieuse des Etats-Unis est à l'origine de ma mort. Mais ne punissez pas son crime trop sévérement, un séjour en prison devrait suffire".
    Na !


    Malgré cela, les paroles du jeune homme continuaient de l'intriguer davantage et elle n'avait pas envie de lâcher l'affaire. Pas si près du but. Elle sentait que Jacob serait peut-être plus prompt à lui faire quelques révélations si elle, en faisait de même...

    Elle révéla malgré tout qu'elle habitait à Forks, chez sa grand-mère qui s'appellait Eve, Eve Moony. Un nom de famille qui collait à la légende des loups-garous. Mais il collait surtout à la peau de sa grand-mère qui était elle-même une louve. Y'a des familles comme ça ...! Sauf que les loup-garou ne se transformaient pas qu'à la pleine lune, mais quand ils le souhaitaient.

    * Enfin, ça dépend pour qui ... * pensa Aurora qui avait toujours un peu de mal pour maîtriser ses transformations.

    Bon, il fallait qu'elle se lance... Elle exerca une petite pression sur la main de Jacob afin d'attirer son attention.
    - Euuuh... Jacob... Tu vas peut-être me prendre pour une folle mais tant pis... Ces créatures dont tu m'as parlé ? Ce sont des... vampires ?

    S'il se mettait à rire, elle en ferait de même. Après tout, s'il n'était qu'un humain, il n'était pas censé connaître leur existence. Autant prendre le risque de passer pour une timbrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009
Âge : 32
Âge du Perso' : 16 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Loup garou

Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] EmptyJeu 23 Juil - 23:46

(désolé du retard j'ia eus quelques complications ave cmon job d'été...)

- Ca doit être caliente par chez vous !! -

A la seconde même ou la belle Aurora venait de dire cela, le jeune Quileute éclata de rire.

« Oula, oui, si tu savais ! »

Ha tiens, une petite langue bien toute rose. Mignonne comme tout ca ! Un sourire amusé ramena à nouveau sa fraise sur le doux visage de Jacob. Puis il écouta attentivement la longue tirade que lui lançai la brunette.

- - Curiosité toi-même Et puis si jamais je me faisais tuer par ces "créatures néfastes", tu t'en voudrais de ne pas m'en avoir dit plus. Enfin bon, tu n'as qu'à me ramener, comme ça je noterais sur mon testament "Un certain Jacob rencontré sur une route dans la ville la plus pluvieuse des Etats-Unis est à l'origine de ma mort. Mais ne punissez pas son crime trop sévérement, un séjour en prison devrait suffire".
Na ! -


Dis donc, c’est qu’elle s’acharnait ! Du moins qu’elle ne renonçait pas si rapidement ! Jake réfléchissait au fur et à mesure qu’avançait le discours de la jeune femme. Il n’avait pas l’air d’être plus perturbé que cela par cette annonce.

« Ma cher Aurora, je vais vous ramenez chez vous, car je n’ai point peur de la police ! Et oui, je suis invincible tout le monde le sais bien ! »

Dit-il en faisant gonfler ses pectoraux. Mais il eut du mal à garder son sérieux bien longtemps et quelques secondes plus tard et il éclata de rire. Son rire cristallin se répercutant dans le silence envahissant de cet endroit si lugubre.

S’ensuivit un silence étrange. La jeune Aurora semblait réfléchir car elle était soucieuse. Cela se voyait sur ses traits quelques peu tirés par sa concentration mentale. Cet instant fut brisé lorsqu’elle fit une légère pression sur la main de Jake. Ce qui ne le dérangeait paS du tout, bien au contraire. Puis elle prit de nouveau la parole. Apparemment c’était un moyen comme un autre pour attirer l’attention de Jake, pour être sur qu’il l’écoute à 100% et qu’il ne fasse pas une fois de plus le guignol.


- - Euuuh... Jacob... Tu vas peut-être me prendre pour une folle mais tant pis... Ces créatures dont tu m'as parlé ? Ce sont des... vampires ? -

L’air détendu du mister Black disparu soudainement. Il hésita un instant puis tourna son regard méfiant vers la jeune femme :

« D’où tu sais cela toi ? »

Il n’était pas du tout agressif bien loin de là ! C’était plutôt sur un ton inquiet et curieux qu’il venait de poser cette question. Il est vrai qu’il est rare que l’on entende parler de vampires dans les parages de la push. On évite généralement de parler de cette « race », mais on en entend encore moins parler par des humains tout à fait banals. Quoi que, tout à fait banal ? Cette Aurora n’avait pas l’air d’y être temps que ca, du moins c’était ce qu’était en train de penser Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Veniz

Aurora Veniz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Âge : 32
Âge du Perso' : 17 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Jeune Louve

Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] EmptyVen 24 Juil - 21:31

  • [Pas de problème, t'inquiètes, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous hihi Wink ]

    - [...] Je suis invicible tout le monde le sait bien ! -

    Aurora rit de bon coeur en haussant un sourcil :
    - C'est cela, oui, oui, oui...
    Elle fit signe de lui mettre un coup de poing sur ses soi-disant muscles ^_^ :
    - Frimeur va !!
    Enfin, elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pourrait la faire rire dans cette ville qui à ses yeux, était si détestable !

    Lorsqu'elle osa lui parler des vampires, il lui répondit à la manière Jacob, c'est à dire : aucune réponse claire et précise.
    - D'où tu sais cela toi ? -

    - Raaaah tu m'énerves Jacob !! Pour une fois, tu pourrais arrêter de tourner autour du pot s'il te plaît ?
    Tu ne vas me faire croire que... Enfin, comment dire...


    Elle qui était tellement énervée, elle aimait les réponses franches et directes, se mettait à bafouiller à cause de la petite bouille de Jacob. Impossible de sembler impressionnante devant ce garçon-là... C'était même plutôt le contraire...! Allez, lance-toi ma fille...!
    -Bon... Si tu te promène à moitié nu et que tu n'as pas froid, si ta peau est brûlante sans que tu sois malade de fièvre, si tu es capable de courir à une vitesse impressionnante sur quatre pattes, alors on est pareil tous les deux... On a le sang-chaud non ? Tu sais bien ce que je veux dire... Je t'en prie, réponds moi franchement.
    Sa grand-mère lui avait dit qu'elles n'étaient pas des cas isolés, ici, à Forks. Aurora espèrait vraiment une réponse positive. Elle lui fit un petit sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009
Âge : 32
Âge du Perso' : 16 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Loup garou

Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] EmptyDim 26 Juil - 19:35

Frimeur, lui ? Non ! Jamais de la vie. C’était juste un un petit mariole qui aime épater la galerie, ce n’est pas la même chose. Quoi que ? Enfin quoi qu’il soit, il était heureux de faire rire la jolie jeune femme à ses côtés. Car au départ il la trouvait bien fermé et plutôt triste.

-Raaaah tu m'énerves Jacob !! Pour une fois, tu pourrais arrêter de tourner autour du pot s'il te plaît ?
Tu ne vas me faire croire que... Enfin, comment dire... –


Il souri, amusé, puis s’amusa créer avec son visage une petite mimique triste. C’est qu’il était vraiment craquant quand il le désirait ce petit garnement !

« Oui Aurora ? »

Tiens donc, c’était intriguant, elle s’emblait énerver mais elle n’arrivait pas tellement à bine formuler ses phrases, serait ce à cause du petit Jake ? Fort probable ! Alalalala ce Coco, il changera jamais ! D’ailleurs ce dernier la regardait d’un regard intrigué et curieux, comme s’il souhaitait la presser de lui dire ce qu’elle désirait depuis tout à l’heure. Il la sentait venir et si c’était le cas, il serait vraiment heureux de compter une personne de plus de son espèce, car oui, il avait compris qu’elle était également une louve.

--Bon... Si tu te promène à moitié nu et que tu n'as pas froid, si ta peau est brûlante sans que tu sois malade de fièvre, si tu es capable de courir à une vitesse impressionnante sur quatre pattes, alors on est pareil tous les deux... On a le sang-chaud non ? Tu sais bien ce que je veux dire... Je t'en prie, réponds moi franchement. –

Au fur et à mesure qu’elle débitait son petit discours, un sourire magnifique s’élargissait de plus en plus. Décidément, elle était vraiment intelligente. Il aimait bien ca, car Jake ne supportait pas les petites saintes nitouches !

« Et bien, oui j’avoue tu as bien raison, je suis comme toi, ma chère Aurora ! Tu sais, nous sommes très très nombreux dans les parages même ! »

Jacob, approcha son beau visage de celui d’Aurora et frôla sa joue pour lui murmure à son oreille :

« Bienvenue parmi nous ! »

Ces quelques mots s’ensuivirent d’un petit clin d’œil complice. Décidément le jeune Quileute s’entendait plutôt bien avec cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Veniz

Aurora Veniz


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Âge : 32
Âge du Perso' : 17 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Jeune Louve

Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] EmptyDim 26 Juil - 21:53

  • - [...] Je suis comme toi ... Bienvenue parmi nous ! -

    A cette révélation, le coeur d'Aurora sembla rater un battement. Elle n'en revenait pas ! Elle espèrait si fort les paroles de Jacob que lorsqu'il les prononca, elle en était comblée.
    Le beau loup (et oui, c'en était un !) étant toujours penché vers le creux de son oreille, elle se détourna un peu pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens et laisser exploser sa joie :

    - Oh Jacob, c'est génial ! Je suis tellement heureuse si tu savais ! Je désespérais de ne jamais rencontrer de loup autre que ma grand-mère qui a soixante-quinze ans, ajouta-t-elle en éclatant de rire.

    Puis en y repensant, elle dit :
    - Mais au fait... Tu as quel âge ? demanda-t-elle, toujours un sourire sur les lèvres, trace de son rire malicieux.

    Elle n'en revenait toujours pas...! Dire que le début de la nuit ne lui avait apporté que des peurs et des cauchemars, le déroulement s'annonçait beaucoup plus sympathique. Son coeur battait toujours la chamade dans sa poitrine.
    Ce garçon était génial !

    - Je sais qu'il est tard mais... Est-ce qu'on pourrait rester encore un peu ensemble ? demanda-t-elle, en espèrant ne pas trop abuser. Enfin, si ça ne te dérange pas, mais j'aimerais tant que tu me racontes un peu ton histoire... Je veux dire, on ne rencontre pas des loups tous les jours... Ou toutes les nuits, plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se rafraîchir les idées [libre]   Besoin de se rafraîchir les idées [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se rafraîchir les idées [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étudiante presque comme les autres... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ EN DEHORS DE FORKS ▪ :: Road 120-
Sauter vers: