Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revise au parc (Jason)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
ADMIN | HUMAINE
Bella Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 05/07/2009
Âge : 34

Just' Me
• RELATIONS:
• DON:

Revise au parc (Jason) Empty
MessageSujet: Revise au parc (Jason)   Revise au parc (Jason) EmptyMar 14 Juil - 15:40

Il était 11h du matin Bella avait finit ses cours , alors rangea ses affaire dans son sac et vas direction au parc pour se détendre un peut , Edward était pas la il était avec toute sa famille , mais elle le voyait que ce soir, alors Bella sort du lycée et vas direction au parc avec son sac sur son dos, Bella arrive dans le parc marcha un peut tranquillement avec les écouteurs dans les oreilles et écouta de la musique en même temps, soudain elle vus un banc libre s’assoie dessus, elle était a l’ombre, elle était au parc pour réviser tranquillement sans que personne la dérange , alors enlève ses écouteur et commence a réviser un peut , pour demain parce qu’elle avait beaucoup de travaille. Soudain son vibre c’était un message de Edward en lui disant .

Tu me manque trop , hâte d’être a ce soir mon cœur je t’aime . Bella quand vus ce message elle était toute contente sa lui a fait vraiment plaisir , alors Bella lui répondit a son tourd en lui disant , Toi aussi tu me manque trop a ce soir je t’aime . Bella avait sourie le lèvre , mais révisa comme même en pensant a lui

Soudain deux mec vient vers moi, et commence à m’arracher le livre et Bella commença à avoir peur , parce qu’elle s’avait pas trop quoi faire devant c’est jeune , alors commença a se rebeller , mais les jeunes avait vraiment pas peur d’elle , elle s’avait vraiment pas qui faire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightend.forumactif.org
Jason Warrens
ADMIN | VAMPIRE
Jason Warrens


Messages : 207
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 33
Âge du Perso' : 25 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Capable de bouger des objets par la pensée

Revise au parc (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Revise au parc (Jason)   Revise au parc (Jason) EmptyMar 14 Juil - 17:26

Jason était donc arrivé dans la petite ville de Forks tout en vagabondant au hasard sur l'état de Washington. Jason ne savait pas pourquoi encore mais cette ville cachait beaucoup de secret, il ne savait pas quoi mais il n'allait pas tarder a le découvrir sans doute... Jason venait de chasser a l'instant, c'est pourquoi il s'accorda une petite journée pour aller visité la ville, Jason est curieux, il adore découvrir de nouvelle chose sans cesse alors un peu de tourisme ne le dérangerait pas. Forks est une petite ville, il n'y a pas grande chose a voir a part les immenses forêt qui borde celle ci, Jason s'apprêtait donc à repartir dans la forêt lorsqu'il passa dans le parc perdu dans ces pensées, il essayait de marcher de façon humaine mais allait tout de même très vite. Il était alors perdu dans ces pensées lorsqu'il entendit un son anormale, le son d'un battement de cœur qui s'élevait et qui tapait de plus en plus fort au milieu du parc. En une fraction de seconde, il localisé ce bruit et vit une jeune fille seule qui avait l'air d'avoir des ennuis avec deux plus âgés.
Jason ayant l'ouïe fine des vampires comprit tout de suite la situation et ce dirigea vers eux. Mais quelque chose frappa bien plus Jason, une légère brise vint balayé les trois jeunes et Jason sentit une odeur de vampire sur la fille qui pourtant était humaine. Il était encore a quelques mètres d'eux lorsqu'il écarquilla les yeux assez surpris avant de continué son chemin pour fondre sur les deux jeunes garçons et leur piquer le livre des mains, il regarda les deux jeunes d'un air sérieux tout en tournant le dos à la jeune fille :


Je crois que vous feriez mieux de partir ...

Les deux jeunes explosèrent de rire avant de lui répondre :

Tu crois que tu nous fais peur le vieux !

Jason eut un petit sourire avant de les regarder et laisser échapper un grondement de ça gorge, Jason savait qu'il prenait des risques mais il était toujours comme ça et puis la jeune fille sentait le vampire, elle ignorait peut être l'existence de vampire mais elle en côtoyait un ...
Les deux jeunes regardèrent Jason avec un air terrifié avant de partir en courant, Jason soupira avant de ce retourné et de tendre le livre a la jeune fille.


Faites attention la prochaine fois.

Jason lui sourit avant de commencé a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMIN | HUMAINE
Bella Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 05/07/2009
Âge : 34

Just' Me
• RELATIONS:
• DON:

Revise au parc (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Revise au parc (Jason)   Revise au parc (Jason) EmptyMer 15 Juil - 23:47

Les 3 jeunes était toujours vers moi , il arrêter pas de m’embête mais elle s’avait vraiment pas quoi faire , Bella essaya de prendre le lire pour le récupérer parce qu’elle en avait vraiment besoin , soudain un jeune homme vint vers moi et les jeune qui arrêter pas de m’embêter , le jeune me regarde et me dit Je crois que vous feriez mieux de partir , quand Bella entendit cela , elle se recula un peut, Bella s’avait que c’était un vampire , parce qu’elle s’entait son odeur , mais elle avait pas peur du tout , parce qu’elle était avec Edward .Les jeunes partaient parce qu’elle avait vue , qu’il faisait comme Edward avec ses yeux un peut méchants .

Quand les jeune partis , le jeune homme vient vers moi et il me dis avec un sourire , Faites attention la prochaine fois. Quand Bella entendit cela elle lui répondit en le regardant , oui promis je ferais attention et merci , Bella lui fit un clin d’œil , et quand elle voyais qu’il commencer a partir , Bella vas vers lui et lui dit en lui souriant , vous partez déjà je pense que je devrai vous offrir un verre , vraiment sa était gentil de m’avoir sauver la vie , personne l’aurais fait je pense , alors dite oui pour que je vous offre un verre et aussi faire connaissence tout les deux sa vous dis .

Bella regarde le jeune homme , et attendis sa réponse avec impatient , elle espère qu’il allait dire oui
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightend.forumactif.org
Jason Warrens
ADMIN | VAMPIRE
Jason Warrens


Messages : 207
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 33
Âge du Perso' : 25 ans

Just' Me
• RELATIONS:
• DON: Capable de bouger des objets par la pensée

Revise au parc (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Revise au parc (Jason)   Revise au parc (Jason) EmptyJeu 16 Juil - 17:25

Jason continua donc son chemin avant d'entendre la jeune fille s'adresser a lui. Jason ne se retourna pas mais ce stoppa en écoutant la proposition de la jeune fille, qui fit sourire Jason d'ailleurs. Mais son sourire ce stoppa, malgré le faite que Jason contrôlait sa soif, il était tout de même risqué d'être en tête à tête avec une fille et puis elle disposait d'une senteur assez spéciale... Jason se décida a ce retourné, les mains dans les poches de son manteau, tout en souriant il lui répondit :

Vraiment ? Vous voulez vraiment boire un verre avec moi? Vous savez je ne pense pas que vous êtes dupes a ce point là, vous devez même avoir compris qui j'étais alors pourquoi tenté le diable?


Jason se doutait de quelque chose, il pensait que celle ci avait deja comprit qu'il était ou bien compris que ce n'était pas un humain normal ... Et puis à sentir son odeur, elle fréquentait un voir plusieurs vampire... Il se contenta de l'observer, elle semblait si fragile qu'il était assez invraisemblable qu'elle fréquente une horde de vampire... Elle ne devait surement rien savoir en faite, Jason regretta quelque peu ces mots, pour s'être avancé aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
ADMIN | HUMAINE
Bella Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 05/07/2009
Âge : 34

Just' Me
• RELATIONS:
• DON:

Revise au parc (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Revise au parc (Jason)   Revise au parc (Jason) EmptyJeu 16 Juil - 23:19

Bella était toujours devant lui, le jeune homme avait répondus en lui disant Vraiment ? Vous voulez vraiment boire un verre avec moi? Vous savez je ne pense pas que vous êtes dupes a ce point là, vous devez même avoir compris qui j'étais alors pourquoi tenté le diable? Quand Bella entendit cela elle le regarde en lui souriant et lui dit sincérement .

Oui je veut vraiment prendre un verre avec vous , vous m’avez sauver la vie ses normal que je vous offre un verre , et je sait aussi que vous êtes un vampire je sentis votre odeur mais j’ai vraiment pas peur de vous , je sort avec un vampire alors pourquoi j’aurais peur ?

Bella le regarda, et voyais qu’il n’était pas méchant du tout sa se voyer a ses yeux , Bella commença a marcher a coter de lui pour aller boire un verre , il avait accpeter elle était vraiment super contente , mais elle espère que Edward sera pas jaloux de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Revise au parc (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Revise au parc (Jason)   Revise au parc (Jason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revise au parc (Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason's Topic's
» Jason\'s Link\'s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FORKS ▪ :: Central Road :: The Central Park-
Sauter vers: