Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce que je t'aime - Rosalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2009
Âge : 36

Just' Me
• RELATIONS:
• DON:

Parce que je t'aime - Rosalie Empty
MessageSujet: Parce que je t'aime - Rosalie   Parce que je t'aime - Rosalie EmptyMar 14 Juil - 13:42

L'autre jour, Emmett était allé en ville avec Alice. Il n'y était pas allé par obligation mais par envie. Le but de cette virée en ville était clair : trouver un cadeau pour Rosalie et une récompense pour sa sœur de l'avoir aidé. Il avait bien fait de venir ce jour-là. Trois bagues lui avaient tapés dans l'œil. Il en avait acheté une. Alice le conseilla sur laquelle prendre. Il n'allait pas lui acheter les trois. Il voulait commencer à lui offrir des cadeaux un peu plus régulièrement et non des tonnes de cadeaux d'un seul coup. Même si les trois bijoux étaient magnifiques, il avait fallu faire un choix et aujourd'hui, il ne le regrettait pas. Rosalie allait être heureuse. Surtout avec la soirée qui l'attendait. Emmett trépignait d'impatience que le soirée démarre et de voir les réactions de sa femme. C'était si rare qu'il prépare quelque chose avec autant d'application. Il était fier de son œuvre. Il espérait juste que ça plairait à Rosalie. Il n'en doutait pas beaucoup mais s'en inquiétait quand même.

La bague, il l'avait acheté un jeudi. Quelques jours après, la soirée était prête. Il lui sortait le grand jeu. Emmett avait tout préparé, de A à Z. Alice et Esmée lui avaient prêtés main forte pour certaines tâches. Comme trouver ce qu'ils allaient faire pendant cette soirée. L'idée d'aller au restaurant avait traversé les esprits des trois vampires mais pour ne rien manger, cela ne servait à rien. Du coup, Esmée avait proposée le lac d'Olympic. C'était un endroit superbe pendant le couché du soleil. Encore fallait-il qu'il y en ai un. C'était pour cela qu'il avait choisi ce jour-là. Parce qu'il ferait soleil. Il l'avait su grâce Alice et son don. Emmett avait donc préparé ses plans de la soirée en fonction de ce jour. Il ne fallait pas qu'il y ai un seul problème. Il souhaitait que tout soit parfait. En prévision de cette soirée, il était allé chasser l'animal que Rosalie préférait : le loup. Il avait donné les dépouilles de deux loups à Carlisle pour qu'il en retire le sang. Le sang remplacerait le restaurant.

Deux heures avant l'heure du rendez-vous, Emmett était allé installer une table ronde avec deux chaises. Il avait l'impression d'être un vrai humain. Il n'en éprouvait pas de dégoût, il en était même content. Pendant cette nuit, il aurait l'impression d'être un vrai humain avec Rosalie. Alice prépara la table. Emmett s'était assuré qu'aucun humain ne viendrait les déranger. Il n'avait pas envie que cette soirée soit perturbée par des humains insouciants. Pendant que sa sœur arrangeait la table avec goût, il retourna à la maison discrètement pour aller se changer. La semaine dernière, Rosalie était venue avec des tonnes de sacs, à l'intérieur des vêtements dont des chemises. Emmett n'aimait pas spécialement porter des chemises et n'en mettait qu'à des rares occasions. Il choisit une chemise blanche et trouva une cravate noir. Les cravates étaient le pire cauchemar du vampire. Il détestait encore plus la cravate que la chemise. Mais aujourd'hui, ce n'est pas avec réticence qu'il les mit. Il voulait faire plaisir à Rosalie.

Pendant les préparatifs de dernière minute, Esmée avait attirée Rosalie en dehors de la ville. Si Rosalie était restée en ville, elle les aurait entendu préparer quelque chose. Elle s'en serait douté. Déjà qu'elle avait sûrement des paquets de questions sur les raisons de l'assistance de sa mère pour partir. Emmett avait bien entendu la phrase de Rosalie, la dernière fois. Port Angeles allait faire ses stocks de vêtements. Il avait sauté sur l'occasion pour pousser sa femme dehors. Pour une fois. D'habitude, il craignait le jour où elle irait faire du shopping. Elle revenait toujours avec la voiture remplie de sacs d'habits.

Emmett, correctement habillé d'une chemise blanche, de sa cravate noir et d'un pantalon noir de costume, il retourna sur au lac, là où Esmée était censé déposer Rosalie. La nervosité avait commencé à le gagner depuis quelques minutes déjà. Il n'aurait sûrement pas dû en ressentir. Il connaissait Rosalie depuis soixante-dix ans. Ils étaient mariés presque autant de temps qu'ils se connaissaient. Il savait comment était Rosalie. Emmett enfonça ses mains dans les poches de son pantalon. Il sentit l'écrin où attendait la bague aussi impatiemment que le vampire. En l'attendant, il se demanda comme elle allait réagir. Elle serait peut-être surprise, voir même énervé qu'on ne veuille pas répondre à ses questions. En patientant, il alla s'adosser contre le tronc d'un arbre.

Le paysage était parfait. Quand Rosa arriverait, le couché du soleil commencerait à descendre. Elle ne tarderait pas. Elle y avait déjà passé la journée vu qu'il avait fait soleil. La table avait été installé de l'autre côté du lac. De manière à ce que la table se reflète sur l'eau. Sur cette même table reposait des bougies et deux verres à vin remplit d'un liquide rouge. Il y avait mit le sang de loup que Carlisle avait extrait du corps des deux loups.

Au bout de quelques minutes, il entendit une voiture s'engager sur la route qui menait au lac. Il reconnut le moteur de la voiture des filles. Il se redressa et se mit en plein milieu du chemin. Il desserra le nœud de sa cravate dans un élan d'appréhension. Maintenant, il voyait la voiture se rapprocher. Emmett se mit sur le côté de la route et attendit que le véhicule le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
ADMIN | VAMPIRE
Rosalie Hale Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 32

Parce que je t'aime - Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime - Rosalie   Parce que je t'aime - Rosalie EmptyMar 14 Juil - 20:14

Rosalie était partit en ville pour acheter quelques habits et puis surtout parce qu'Esmée l'avait entendue dire qu'il y avait des stoks de vêtements à Port Angeles.Au bout de quelques minutes,Rosalie avait dévaliser la boutique!

Rosalie sortit et rentra dans la voiture avec Alice pour rentrer à la maison. Une fois arriver à destination, elles sortit de la voiture, prit les sacs dans le coffre. Rosalie rejoigna Emmett et l'embrassa.

- Emmett tu ma trop manquer!!Et tu est bien habiller! C'est en quel honneur?

Rosalie lui souria et attendit que Alice les rejoingne.Elle rajouta.

- Tu sais quoi? On à dévaliser la boutique! Alors tu as fait quoi de ton côté? Je parie que tu est partit chasser comme à chaques fois! Tu veux pas qu'on rentre?

Rosalie attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je t'aime - Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ EN DEHORS DE FORKS ▪ :: Road 120-
Sauter vers: